battle maiden Index du Forum
battle maiden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrer chez les Battles Maidens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battle maiden Index du Forum -> A la communauté de Rift -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: Entrer chez les Battles Maidens Répondre en citant

A vous qui souhaitez nous rejoindre,   

sachez que nous nous réjouissons de votre intérêt pour notre communauté. A ce jour, nous n'avons aucune restrictions quant au recrutement en dehors de l'âge (nous demandons que les personnes souhaitant nous rejoindre soit majeures) et de votre skin car, comme vous le savez certainement, nous ne recrutons que des personnages féminins (mais irl mixte).  

Pour vous joindre à nous, vous pouvez le faire "à l'ancienne" en postulant sur le forum, en contactant une des Battle Maiden de connectée ou, plus simple, utiliser l'interface de recherche de guilde prévue dans le jeu par le biais duquel nous vous contacterons dès que nous avons une disponibilité commune.  

Au plaisir de vous retrouvez IG ^^  

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shariane
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:16 (2013)    Sujet du message: Entrer chez les Battles Maidens Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous en avons longuement discuté à l'intérieur des Phoenix, je viens me présenter afin de postuler chez vous.

Après une longue absence j'ai quitté les "harkonnens de rift" pour rejoindre Swtor. J'avais laissé mes persos au lvl 50 et nous commencions à tourner en rond. Reprise par l'envie de découvrir la suite donnée à Rift, me revoilà.

Mon perso : Shariane - voleur 55 - spé : TE (merci Jo) Barde - Strateguerre (soutien) - c'est une fille Laughing

Je désire vous rejoindre avec mon main, mes rerolls resteront chez les Phoenix's, c'est petit mais on se sent bien chez eux^^

Mes jours de disponibilité seront le lundi et le mardi (pour commencer) à voir avec notre avancée sur Swtor.

Merci de votre attention, à bientôt IG, amicalement, Shariane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Entrer chez les Battles Maidens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battle maiden Index du Forum -> A la communauté de Rift -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange