battle maiden Index du Forum
battle maiden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battle maiden Index du Forum -> A la communauté de Rift -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystere
Guildeux

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:08 (2013)    Sujet du message: postulation ou pas Répondre en citant

bon me revoilà pour de bon je penses...

apres une grosse pause suite a mon autre jeu *lotro*; j etais de passage au debut de l extension storm.je n avais plus de guilde car migration sur un autre serveur pendant mon absence(guilde*TITUS*)
Mais la grosse pause sur *lotro* de ma guilde faute de contenu je reviens, surement avec d autre collegue de game cela sera a voir d ici leur niv 50/60...

donc pour ma presentation: ->Mystere: cleric level 58 pour le moment aime tout sur le jeu pvp/pve plus gros faible pour le pvp quand meme (passé rang 50 hier soir oué yes je suis caporal niarkniark^^)
sinon niveau spe/skill PVE : je suis plus pour le soin max senti+protec (genre 15 point pour du burst)
niveau dps zones je penses attendre de vos conseils car je ne suis plus a la page bref a voir IG

PVP 
niveau dps carrément inqui 58 avec profanateur 15 + senti sans point pour le souffle de soin^^ j aime pas mal cette spe permet de faire un paquet de 10k OHoh (max kill en bg...24{oui le cleric est mieu en soin...^^})

niveau soin je suis pour un mix senti protecteur avec max soin sur moi avec le partage de l over heal c juste enorme comment ca tiens un groupe immense et en plus c enorme a jouer (max soin dans port sion 1.174.000 juste enorme juste en gagnant la bg 6400 point de faveur et premier au soin juste enorme)

voila pour ceux qui ne me connaissez pas c chose faite.bon je suis déjà dans la guilde mais je n avais jamais fais de presentation.

donc en esperant que ma presentation soit bien; je vous laisse me poser des questions.Sinon ++ IG

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battle maiden Index du Forum -> A la communauté de Rift -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange