battle maiden Index du Forum
battle maiden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jolfwyn, barba... euh guerrière de soutient en devenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battle maiden Index du Forum -> A la communauté de Rift -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolfwyn

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:15 (2013)    Sujet du message: Jolfwyn, barba... euh guerrière de soutient en devenir Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à toutes (et tous Wink ).

Même si Vivianes m'a déjà recruté, je tenais à me présenter à vous depuis le forum. Bon, en termes de présentation, ça sera rapide parce que je n'aime pas trop étaler des choses sur moi sur le net (vade retro facebook satanas !). Je suis assez forte en phrases ambiguës (bien malgré moi d'ailleurs) alors je suis sûr que certains auront compris autre chose en lisant cette première phrase. Allez avouez ! Oui, oui, on m'a mise au parfum, bande de pervers, pour ça que j'ai précisé "sur le net" Mr. Green . Même si en réfléchissant à deux fois, je crois que je m'enfonce moi-même là... bref.

Quoiqu'il en soit. Je débute sur Rift et je ne suis pas à votre niveau. Je suis à l'heure actuelle lvl 34, donc pas du tout en mesure d'apporter un quelconque soutient, si ce n'est faire la carpette en entrant dans un donjon. Je joue en ligne depuis une 15ène d'années grosso-modo (méridian 59, uo, t4c, daoc, ...). Je suis une rôliste à la base mais j'ai eut des périodes de pve intensives et participé à quelques "1st down" européenne de boss sur daoc y a quelques années (vouin, presque plus d'une décennie !). Depuis je me suis largement calmée et ne suis plus qu'une humble joueuse occasionnelle blonde et souvent à côté de ses pompes (bon, là en jeu, suis rousse, mais c'est un détails Wink ).

Voilà, voilà. Pour le reste, je vous laisse le plaisir (ou pas) de le découvrir... (ou pas)

Poutoux Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    battle maiden Index du Forum -> A la communauté de Rift -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange